LES INDISPENSABLES

20140526_103720

Afin que nos rencontres se passent dans des conditions optimales, quelques indispensables sont à respecter.

Pour les gardes

J’accueille votre compagnon à mon domicile où vivent également mes deux adorables félins.
Mes chats sont vaccinés et traités contre les parasites. Mon appartement est désinfecté chaque semaine et entre chaque garde.

Aussi, j’attends de vous que les vaccins et les traitements antiparasitaires de votre chien soient à jour.
Si votre chien ne s’entend pas avec les chats, merci de m’en informer en toute sincérité, des solutions peuvent être trouvées. Si votre chien n’a jamais rencontré de chat, une rencontre test sera organisée.
Pouvant accueillir jusqu’à deux chiens, merci également de m’avertir si votre compagnon ne s’entend pas avec ses congénères.
Accueillant votre compagnon à mon domicile, en cas de dégât, un dédommagement vous sera demandé en contre partie.

Pour les nouveaux clients, une rencontre sera organisée à mon domicile en amont de la garde. Cela permettra de faire connaissance et d’observer le chien dans ce qui sera pour lui un nouvel environnement.

Afin que votre compagnon dispose de repères pendant votre absence, merci d’apporter ses croquettes en quantité suffisante, ses gamelles, sa laisse et son collier, son panier, son jouet favori et son carnet de santé.

Pour les cours individuels et collectifs

Afin de prévenir tous risques de transmission de maladies, les vaccins et traitements antiparasitaires de votre chien doivent être à jour.

Merci de vous munir de la laisse de votre chien et de sa friandise et/ou de son jouet préféré pour récompenser votre compagnon lors des exercices. Pensez également à amener des sacs à déjections.

Je me déplace chez vous à environ 45 min de mon domicile en transport, n’hésitez pas à me contacter.